Le cabinet DUPORTAL & JEAN EXPERTISES recherche des assistants administratifs en assurance H/F.
Vous aurez pour missions :
· la gestion des boites e-mails et du courrier
· Le traitement de la GED (Gestion électronique des Documents) - découper informatiquement, renommer et scanner les documents
· la vérification de la complétude des dossiers
· la saisie des documents et pièces des divers interlocuteurs (compagnie, assurés, courtiers....)
- la saisie de rapports d'expertises sécheresse
Profil
Bac+2 dans les domaines de l'assurance ou de la gestion
Maitrise du pack office (Word / Excel / Power Point...)
Un bon niveau d'orthographe et des qualités rédactionnelles en langue française sont indispensables à l'accomplissement des missions. Pour ce poste vous devez savoir faire preuve de rigueur et d'organisation.
CDD 6 mois - 44h par semaine
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Salaire : 4 000,00DH par mois
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